Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Oct

Perdu a ton regard.

Publié par Fatoumata Baloka Kaba  - Catégories :  #poeme dedie aux lecteurs.

Quand je l’ai connu, je le connaissais déjà

Je me suis rendue compte de sa beauté

Je me suis rendue compte de sa gentillesse

Est-ce un rêve ?

Pince moi, pique moi, frappe moi

Quand je l’ai aimé !

Il était si beau, si tendre, si adorable

Je ne savais plus comment ?

Sa gentillesse, son attention me comble

Je l’ai aimé sans me rendre compte

Je ne pouvais m’empêcher de l’adore

Brille, éclaire comme la lune

Ce n’est pas possible, je ne le crois pas

J’avais perdu la confiance, j’avais oublié

J'etais perdu dans ses yeux, perdu entre ses bras

Est-ce moi ? Est-ce un rêve ?

La vie est incroyable, la vie n’est pas possible

Enlacer dans ses bras, bras si fort et chaleureux.

Je ne pourrai m’empêcher, comme il est si tendre

Si doux comme le miel, le raisin,

Je l’ai aimé sans me rendre compte, je ne sais pas comment

Et je ne sais pourquoi ? Et je ne sais pas pourquoi lui ?

Mais j’en suis sure que c’est arrivée

Et j’ai peur de ce qui se passe en moi.

En se climat si tendu chez moi, en Guinée, alors je vous le dédie mes chers et je vous aimes. Donner de l'amour c'est sauver une vie.

Je vous remercie. FBK

Perdu a ton regard.Perdu a ton regard.
Perdu a ton regard.
Commenter cet article
B
A l'ecrit talentueuse ton message devrait d'amour,de paix devrait faire le tour du monde!
Répondre
F
Merci beaucoup mon cher c'est touchant j'espère que le message passera

À propos

Une femme libre dans sa pensée, refusant les préjudices et toutes formes d'injustices.Poète,activiste et féministe engagée. Fière d’être noire et du sang.